En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services et réaliser des statistiques de visite dans le cadre de l'amélioration de notre site.

En savoir plus Je refuse J'accepte

SOCIETE DE GESTION DE PERSONNEL ET ADMIINISTRATIVE - SOGEPA - Siren 830485751 - 76000 Rouen Informations financières et bilan d'entreprise sur Score3

Rechercher une entreprise

SOCIETE DE GESTION DE PERSONNEL ET ADMIINISTRATIVE - SOGEPA

Entreprise fermée au 03/2020

830.485.751

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau (8219Z)


Scannez ce code pour afficher cette entreprise sur votre mobile
2 C Rue Francois Couperin
76000 Rouen
L'avis de l'expert
L'entreprise a cessé toute activité sous cette identité.

Signalétique
Siren830 485 751
Activité principalePhotocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau (8219Z)
Forme juridiqueSociété par actions simplifiée
Capital4 000 €
Etablissements1
Effectifs1 à 2 (2017)
Date d'immatriculation06/2017
Date de fin d'exploitation03/2020
Dirigeants
Présidentdepuis le 31/07/2017DEHEN Saida
née EL KHALDI
Liquidateurdepuis le 10/06/2020DEHEN Saida
née EL KHALDI
Attention il peut s'agir d'homonymes : une vérification de la date et du lieu de naissance est nécessaire et nous vous recommandons de demander un extrait officiel (Kbis complet)

S'abonner pour voir tous les dirigeants de cette entreprise


Siège social
SIRET830 485 751 00010
Adresse2 C Rue Francois Couperin
76000 Rouen
Liste des établissements (1)
Numéro00010
Enseigne (Siège social)
Fermé en 03/2020
Adresse / Activité2 C Rue Francois Couperin 76000 Rouen
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau (8219Z)

Scores, chiffres, ratios, bilans, évolution des chiffres

Ces informations sont réservées aux abonnés.

Annonces légales et évènements

Ces informations sont réservées aux inscrits.

notes personnelles

Ces informations sont réservées aux inscrits.

Accueil